Berengo

Obouni était à Berengo pour lancer ses activités dans les régions. Grâce à la collaboration du ministère de la défense et de la reconstruction de l’armée, de l’état-major des Forces armées centrafricaines et en particulier du service social des FACA, nous avons réussi à accomplir cette première étape hors de Bangui. Notre partenariat produit. Cette activité s’inscrit dans le continuum de notre plan de route : appuyer les plus démunis, les vulnérables, enfants, orphelins, personnes âgées. Grâce aux dons en vêtements et chaussures aux plus démunis et aux personnes âgées, Obouni contribue au rétablissement de la cohésion sociale, du retour à l’école et pour certains enfants, cela sera une première, l’école.

Voici un témoignage:

Depuis 40 ans personnes nous a fait ce type de geste . I si awe.

Voici un extrait du discours de la présidente en patois local pour se faire comprendre de la population de Berengo et des villages avoisinants :

Gnii à o, gniao, tita o, kamagna o…. abla yi gbo e, I ka mbo,….. a boundzia …I seti e zouzouko…..singuila.

Comme toujours nous comptons sur vos dons et vos appuis multiformes pour que nos actions perdurent. Merci aux bénévoles, merci à l’équipe d Obouni, merci à tous nos bienfaiteurs …. Parlons peu mais agissons …!!!